Nous Joindre

www.municipalite.saint-armand.qc.ca

Tél: 450-248-2344
Fax: 450-248-3820

Nos heures d'ouverture sont de 8:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 du lundi au vendredi.

• Bonjour,

En cette période de restriction pandémique, le conseil des maires a statué hier soir que les 5 écocentres (Bromont, Bedford, Farnham et Sutton) seront fermés pour le mois d’avril.

L’écocentre régional de Cowansville (à la Régie) sera ouvert selon un service bonifié à partir du 1er avril 2020.

Par la suite, il sera ouvert du lundi au samedi toute l’année et fermé les dimanches et les jours fériés.

L’accès sera gratuit pour les résidents de Brome-Missisquoi.

Nous vous tenons au courant de la suite des choses dès que possible.

************************************************
    Hi,

During this period of pandemic restriction, the council of mayors ruled last night that the 5 eco-centers (Bromont, Bedford, Farnham and Sutton) will be closed for the month of April.

The Cowansville regional eco-center (at the Régie) will be open according to an improved service from April 1, 2020.

Thereafter, it will be open Monday to Saturday all year round and closed on Sundays and holidays.

Access will be free for residents of Brome-Missisquoi.

We will keep you posted as soon as possible

Thank you